Accueil / Blog / Association : Chamoscope: Les Anartistes

La chanson française n’est pas morte! L’association des Anartistes défend avec passion une scène indé française et des artistes (peintres, dessinateurs…) méconnus à tort du grand public.

Site des Anartistes

  1. 13 mai 2015

    Bonjour
    l’an dernier je devais venir chanter , avec mes 3 musiciens,à Roujans aux Anartistes en avril 2014… mais le concert autour de Léo Ferré, a été annulé du fait de la fermeture brutale de la salle des Anartistes!!! Dans le sillage de cette fermeture, quelques dommages collatéraux ( par exemple: quelques propos à l’encontre de mon travail autour de Ferré, mais également de ma personne, car je suis d’origines métissées!)
    Qu’importe , car même si ces écrits sur mon site et courriels, m’ont blessés dans un 1er temps, puis mise en colère, je ne renonce pas pour autant à venir CHANTER dans cette salle, qui maintenant est à Montblanc. Alors je reviens le vendredi 5 juin avec le spectacle « ROUGE FERRE », et le samedi 6 juin , avec le spectacle « Lumière noire » toujours autour du répertoire de Ferré… merci de diffuser l’info si cela vous est possible, ce serait un superbe et fraternel coup de main ! En amitié
    http://www.natasha-bezriche.fr
    et voir aussi page Face Book natasha bezriche

Écrire un commentaire

*

Votre courriel ne sera pas publié.


*

Copyright Le petit Chameau à Lunettes © 2014   |   Top
/*]]>*/